Dans les formats de livres proposés, le nombre de pages minimum est de 40. Serait-il possible un jour de pouvoir éditer des livres de moins de 40 pages? Techniquement, cela est-il réalisable pour vous?
Evidemment, je suppose que de cette réduction du nombre de pages, nait le problème de la reliure; Ainsi sera t-il possible de pouvoir auto-éditer des plus petits livres (ou 'livrets' du coup) piqués à cheval?
Allez, pourquoi le cacher plus longtemps ? Oui, il y aura la possibilité de livres à partir de 20 pages. Nous faisons tout pour que l'ensemble de vos voeux trouve satisfaction avant 2013. Comme cela ne dépend pas entièrement de nous, je vous engage à être encore un peu patients...
ahhh sacrée bonne nouvelle ! Du coup je vais attendre pour imprimer. Reste à voir si le modèle économique 20 pages est intéressant... même en couleur. Can't wait !
Ce sera très pratique, en effet, et un vrai plus de pouvoir 'centraliser' sur TBE différents types et formats de publication. Le projet est-il en phase d'aboutissement ?