Cartes de visite

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Henri Moufettal   2012-09-06 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 669

1. Henri Moufettal
    Henri Moufettal Membre Nancy
    Bonsoir,

je pense a un truc qu'on m'a fait faire gratuitement, enfin dans le forfait payé, rien n'est gratuit, dans un autre service: des cartes de visites offertes avec le logo du livre, et pourquoi pas au dos Thebookedition, dépendant des volumes achetés.

Ca coûte pas grand chose et pleins de services en font de belles. Ca évite d'aller un peu partout rechercher le quoi du pourquoi du comment si c'est possible, a 'uploader' des images perso a tout va. Enfin c'est juste une idée, qui a déjà du venir.
    Henri Moufettal, 2012-09-06 23:00:49 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Précision : ce n'est pas chez nous je pense que vous avez payé un forfait. Maintenant si vous souhaitez faire imprimer des cartes, adressez votre demande au service clients : serviceclient(arobase)thebookedition(point)com qui transmettra à notre maison mère, Reprocolor, qui peut imprimer n'importe quoi sur n'importe quel support : affiche, flyer, marque-pages, voiture, verre, plastique, carton, stand, bannière....
    Annie, 2012-09-07 14:08:02 +02:00
  3. Henri Moufettal
    Henri Moufettal Membre Nancy
    Merci. oui je le disais, c'est inclus dans le forfait, forcement.

A part écrire des lignes et ne pas les sniffer, je ne vois pas quel autre travail serait gratuit de nos jours... :)

bref merci pour l'adresse. pas pour cette fois, peut etre une prochaine

Henri Moufettal, 2012-09-08 22:08:39 +02:00
  4. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Le top serait que ce service soit dispo (dans la prochaine version ?!) directement sur le site !
    Charette1796, 2012-09-09 08:25:34 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide