J'ai juste une petite remarque à faire, rien de bien grave. Je voulais parcourir plus en profondeur le forum 'la promotion de votre livre' afin d'y trouver des pistes, des idées pour la promo de 'Valentine' (presse, salons, pub, etc). J'ai dû dépiler plusieurs pages de discussion et slalomer pas mal entre les topics, pour la bonne raison qu'il y a dans ce sous-forum un grand nombre de fils visant à présenter des ouvrages. J'ai dû mal comprendre, mais pour moi les 4 forums suivants sont bien distincts: - Présentez vos livres sur le forum --> on y présente nos bouquins à la communauté TBE. - Autour du livre --> on y parle de livre dans un sens beaucoup plus large - La promotion de votre livre --> on y échange des astuces pour faire connaitre notre ouvrage ailleurs que sur TBE - Café Littéraire --> on peut débattre de sujets divers et variés, même relatifs à des ouvrages conçus sur TBE
Alors voilà, je trouve juste dommage de voir parfois 4 fois le même fil, un simple copié/collé, sur ces 4 forums, par les mêmes auteurs, qui présentent 4 fois le même livre au cas où ça nous aurait échappé. Ca pollue un peu, même si ce n'est pas bien important au final :))
Je me doute que vous n'avez pas que ça à faire, vous administrateurs du site, de déplacer les discussions qui ne sont pas dans le forum adéquat mais je tenais juste à faire cette petite remarque. Pour que l'on retrouve tous le plaisir de pêcher une information plus rapidement dans les forums dédiés sans scroller 10 pages de présentation qu'on a déjà vues à côté Merci Zelda