J' ai commandé 6 livres 'duo d entourloupes ' le 17 juin. TBE a effectué l' expédition le 19.06 les livres n' ont jamais été réceptionnés chez moi( ' partis mais non arrivés') Cette mésaventure vous est elle arrivée et comment ce problème a t il été résolu ?
Non, je n'ai jamais eu ce problème, mais par ailleurs nombre de mes colis (expédiés ou attendus) ont été perdus par nos chers amis de la Poste. Je suppose que vous avez déjà contacté le service clients de TBE, lequel est d'une réactivité excellente. Il vous reste à ouvrir un dossier de réclamation à la Poste (vous munir de votre n° de Colissimo), et... bon courage, parce qu'ils commencent par vous dire qu'ils disposent de 21 jours pour 'enquêter' (c'est bien connu, il faut 3 semaines pour vérifier qu'un colis est encore sur la plateforme postale de départ ou d'arrivée). Le dossier a davantage de 'poids' quand l'expéditeur contacte la Poste, plutôt que le destinataire, d'où ma question sur un éventuel contact au service client TBE. L'indemnisation, en cas de perte d'un Colissimo (un colis non retrouvé est déclaré perdu passé le délai de 21 jours) est de 23
Ah, mille pardons, je pensais que 6 exemplaires étaient envoyés systématiquement en Colissimo (comme ce fut le cas pour les miens) Dans ce cas, je vois mal comment procéder. Les lettres prioritaires envoyées par TBE sont sans suivi, et forcément la Poste n'est pas près de reconnaitre un vol ou une perte, hélas.