Bug avec Internet Explorer ???

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par giridhar   2012-05-31 00:00:00 +02:00   Messages 10    Vues: 1191

1. giridhar
    giridhar Membre Antibes
    Bonjour à toutes et à tous,
    Il y a quelques mois, las de la lourdeur et des bugs incessants de Firefox, je suis revenu à Internet Explorer.
    Jusqu'à la mi mai, pas de problème.
    Un jour, je clique sur 'Présentez votre livre sur le Forum' et je 'tombe' sur une page où trône la mention 'TheBookEdition.com est actuellement en Maintenance, Merci de vous connecter ultérieurement'.
    Je me dis : Bon, un petit problème technique ; ça passera très bientôt...
    Mais 2 semaines plus tard, la maintenance était toujours en cours...
    L'idée m'est alors venue de faire un petit test sur Firefox, et là, miracle !, cette partie du Forum fonctionnait très correctement !
    Il y a donc un petit souci avec cette page Web et je laisse le soin aux techniciens du site de résoudre le problème.

Cordiales salutations à tous

Bernard

Images et Mots

Le livre Les deux vies de Julien Lacombe

Le livre Les Portes de Janus

Le livre Arpenteurs de Vie

Le livre Dérives

Le livre Gouffres de Lumière

Le livre Nectar de Vie

Le livre Croquis Humains suivis de Tarot

Le livre Spirale d

Le livre CinéRimes, Poèmes inspirés de Films
    giridhar, 2012-05-31 17:54:40 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    François, 2012-06-01 07:47:44 +02:00
  3. giridhar
    giridhar Membre Antibes
    Bonjour,
    J'ai effectué la manip, que je fais d'ailleurs régulièrement, mais ça ne change rien au problème ! Je peux accéder à tous les forums sauf 'faire la promotion du livre' !!!)
    Bizarre...

Bien cordialement

B.Sellier
    giridhar, 2012-06-06 13:28:27 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    D'autres navigateurs sont intéressants et rapides. Savez-vous que vous pouvez en avoir plusieurs sur votre ordinateur, quel que soit votre système d'exploitation ? Ainsi selon l'usage j'utilise Google Chrome, très pratique et très rapide, ou Firefox, ou Opéra... C'est le meilleur moyen de voir si un souci vient d'un navigateur : en avoir d'autres à disposition pour vérifier.
    Annie, 2012-06-06 14:53:54 +02:00
  5. giridhar
    giridhar Membre Antibes
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai aussi plusieurs navigateurs dont je me sers occasionnellement. C'est uniquement parce que j'aime percer les mystères que je posais la question, puisque ce phénomène est apparu d'un seul coup alors que tout fonctionnait correctement, et que, d'ailleurs, le reste du site ne pose pas de problème...
    L'énigme demeurera dons sans doute telle quelle...
    Cordialement

B.Sellier

Images et Mots

Le livre Les deux vies de Julien Lacombe Le livre Les Portes de Janus

Le livre Arpenteurs de Vie Le livre Dérives

Le livre Gouffres de Lumière Le livre Nectar de Vie

Le livre Croquis Humains suivis de Tarot Le livre Spirale d

Le livre CinéRimes, Poèmes inspirés de Films
    giridhar, 2012-06-12 14:33:14 +02:00
  6. Chouett Mistic
    Chouett Mistic Membre Roye (Somme)
    Bonjour,
    Voilà ! Je suis contrainte à jouer les squatters pour pouvoir poster un message ! C'est la seule option que j'aie jusqu'à présent :répondre à un post ! Et j'ai essayé avec firefox, ça ne marche pas non plus.
    Voici le message que j'ai tenté de publier en cliquant sur poster un nouveau sujet :

Bonjour,

Poster un nouveau sujet sur le forum, quelle que soit la rubrique que j'y choisisse, m'est actuellement impossible alors que je peux répondre sans problème aux posts des autres utilisateurs !
    Là, je tente encore l'aventure mais je doute que ça marche, une fois de plus !
    Qui saura me dire pourquoi ? J'aimerais en effet pouvopir présenter mes livres sans passer par la case 'répondre' qui me donne la pénible sensation de profiter des autres !
    Merci d'avance

Toute mes excuses, je n'ai pas d'autre recours ! Comprenne qui pourra !
    MAIS CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acheter Jet de mots à vous dire...
    Chouett Mistic, 2012-06-14 17:10:53 +02:00
  7. giridhar
    giridhar Membre Antibes
    Bonjour à vous,

Voilà en effet un 'bug' bizarre... Et à première vue, je ne vois pas de solution...
    J'espère que malgré ce handicap, vous trouverez un écho à vos créations littéraires.

Bien cordialement

B.Sellier
    giridhar, 2012-06-14 17:33:36 +02:00
  8. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Chouett'Mystic,
    cela ne vient pas de TheBookEdition.com à ma connaissance. Videz le cache de votre navigateur (voir le menu Outils de celui-ci, historique), voyez si vous êtes sur un point d'accès filtré (école, bibliothèque...) et au besoin installez un autre navigateur.
    Annie, 2012-06-16 14:07:45 +02:00
  9. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Essai avec crazy Browser ou safari pour voir sii le bleme persiste Chouette
    Acheter La tombe en enfer
    Acheter Parole de tueur !
    Laurent64, 2012-06-18 20:52:16 +02:00
  10. Chouett Mistic
    Chouett Mistic Membre Roye (Somme)
    Toujours le même problème, j'ai essayé avec Mozilla et Safari ! nib
    Chouett Mistic, 2012-07-22 18:46:35 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide