Décallage sur les dernières pages

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Locust   2012-05-19 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 642

1. Locust
    Locust Membre
    J'ai commandé à 2 reprises des exemplaires de mon ouvrage (recueil de poème) et à chaque fois, les 3 ou 4 derniers sont à la suite de l'autre alors que normalement, une page nouvelle est entamée pour chaque poème. J'avais vérifié sur mon fichier mais cela apparaît normalement sur celui-ci. Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû ? Merci.
    Locust, 2012-05-19 15:10:08 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

Lorsque vous envoyez votre fichier word sur nos serveurs, celui est converti en pdf.
    Cette conversion en pdf est effectuée pour fixer la mise en page et préparer votre fichier au traitement pour/par les presses numériques.
    Vérifiez toujours à la fin de l'envoi l'aperçu si la conversion s'est bien déroulée en cliquant sur l'icône pdf .

En effet si il y a décalage ou changement de mise en page (pages en plus..) , cela signifie que le système ne reconnait pas une police particulière ou interprète des espaces en saut de pages...
    Il va falloir fixer votre mise en page en le convertissant en pdf depuis votre PC. En effet la conversion diffère selon les versions du pack office..
    François, 2012-05-21 07:55:04 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide