Vente sur site

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Djul   2012-05-09 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 661

1. Djul
    Djul Membre Genève
    Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un forumlaire ou un cadre spécial à intégrer dans un site personnel afin que les gens achètent directement les livres sans passer par le site de Thebookedtion. (Enfin en tout cas sans quitter le site perso) ?

Djul, 2012-05-09 15:56:13 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Vous voulez dire une API ? Cela n'existe pas chez TBE pour le moment. Si c'est pour acheter chez nous sans quitter votre site.
    Par contre, faire un petit stock de livres chez vous et insérer sur votre site un bouton d'achat via Paypal par exemple, c'est assez simple. Le logiciel Wysiwyg Web Builder par exemple (sous Windows), permet de le faire en peu de temps parmi bien d'autres options. Sous Mac, ce logiciel payant pas cher et pratique pour construire des sites webs s'appelle Quick'n easy Web Builder. Ce module de paiement installé, il faut tout de même que vous le raccordiez à votre compte Paypal.
    Paypal eux-mêmes proposent des modules de ce genre aux comptes pro. Grâce à ces modules, les gens peuvent payer par CB, ou via leur compte Paypal. A chaque achat vous recevez une notification.
    Il vous restera à trouver le meilleur système d'expédition. C'est vrai que via notre site c'est plus simple :)
    Annie, 2012-05-10 09:51:46 +02:00
  3. Djul
    Djul Membre Genève
    Clairement plus simple ! oui :)
    Bizarrement ca me gênerait de ne pas passer (au final) par TBE. :)

Bon ben je vais prendre mon mal en patience. :)
    Djul, 2012-05-12 16:18:39 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide