TBE a résolu deux problèmes agaçants : le fait d'avoir à taper son mot de passe trois fois avant qu'il ne soit reconnu, et l'impossibilité de modifier son texte après l'avoir envoyé. Aujourd'hui, TBE reconnaît le visiteur et lui permet de se tromper. Je ne sais pas si cela existe depuis longtemps, mais quel progrès ! Il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire pour devenir le meilleur site francophone d'auto-édition : laisser mes livres en 'Nouveauté' en permanence, voire, si je peux abuser, les vendre sans que j'aie à m'en occuper.
Je suis un tantinet curieuse, et j'ai voulu découvrir les livres en question ...Comment découvrir les livres d'un auteur, s'il n'y a pas de lien qui fonctionne ? Peut être une nouvelle stratégie de vente pour aiguiser la curiosité ? à bientôt
Oui, c'est un truc relevé par des lecteurs et dont j'ai pris note depuis suffisamment longtemps pour en avoir réglé le probléme...qui est celui du référencement Google en fait !!!!
En général, vous rencontrez un lecteur potentiel, soit de façon directe ( sur FaceBook par exemple) et il vous demande : comment puis-je faire pour me procurer vos livres puisque vous n'êtes ni en librairie ni en bibliothèque (sic). Ben oui, le lecteur lambda ne sait pas ce que c'est que l'auto-édition et n'y connait rien en matiére de publication : pour lui, vous êtes un auteur comme les autres. Soit, vous avez fait l'objet d'une recherche Google sur la base de mots clefs ( d'où l
Il suffit de mettre sur facebook ou ailleurs le lien qui renvoie à ses livres. Mais attention, il faut copier le lien quand on n'est pas connecté sur TBE sinon cela ne marche pas. Exemple : cliquez ici pour voir ma petite librairie : nom du lien ici
Il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire pour devenir le meilleur site francophone d'auto-édition : laisser mes livres en 'Nouveauté' en permanence, voire, si je peux abuser, les vendre sans que j'aie à m'en occuper. Quelle bonne idée !!! Nous serions tous en nouveauté tournante, et nos livres se vendraient comme des petits pains, hihihi. Mais, dans le fond, voulons-nous vraiment faire des bests sellers ?