Super !

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Orcus   2012-03-29 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 836

1. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    TBE a résolu deux problèmes agaçants : le fait d'avoir à taper son mot de passe trois fois avant qu'il ne soit reconnu, et l'impossibilité de modifier son texte après l'avoir envoyé. Aujourd'hui, TBE reconnaît le visiteur et lui permet de se tromper. Je ne sais pas si cela existe depuis longtemps, mais quel progrès ! Il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire pour devenir le meilleur site francophone d'auto-édition : laisser mes livres en 'Nouveauté' en permanence, voire, si je peux abuser, les vendre sans que j'aie à m'en occuper.
    Orcus, 2012-03-29 17:59:02 +02:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je suis un tantinet curieuse, et j'ai voulu découvrir les livres en question ...Comment découvrir les livres d'un auteur, s'il n'y a pas de lien qui fonctionne ? Peut être une nouvelle stratégie de vente pour aiguiser la curiosité ? à bientôt
    Monyclaire, 2012-03-29 18:48:26 +02:00
  3. novi
    novi Membre
    Oui, c'est un truc relevé par des lecteurs et dont j'ai pris note depuis suffisamment longtemps pour en avoir réglé le probléme...qui est celui du référencement Google en fait !!!!

En général, vous rencontrez un lecteur potentiel, soit de façon directe ( sur FaceBook par exemple) et il vous demande : comment puis-je faire pour me procurer vos livres puisque vous n'êtes ni en librairie ni en bibliothèque (sic). Ben oui, le lecteur lambda ne sait pas ce que c'est que l'auto-édition et n'y connait rien en matiére de publication : pour lui, vous êtes un auteur comme les autres. Soit, vous avez fait l'objet d'une recherche Google sur la base de mots clefs ( d'où l
    novi, 2012-03-29 20:52:15 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Patience, amis auteurs... :)
    'Les vieux chemins seront tous embellys...'
    (Nostradamus, centurie X.79)
    Annie, 2012-03-30 06:37:11 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Il suffit de mettre sur facebook ou ailleurs le lien qui renvoie à ses livres. Mais attention, il faut copier le lien quand on n'est pas connecté sur TBE sinon cela ne marche pas. Exemple : cliquez ici pour voir ma petite librairie : nom du lien ici
    synovie, 2012-03-30 09:13:53 +02:00
  6. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    Essai
    Orcus, 2012-04-09 18:51:51 +02:00
  7. Marguerite
    Marguerite Membre Saumur
    Il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire pour devenir le meilleur site francophone d'auto-édition : laisser mes livres en 'Nouveauté' en permanence, voire, si je peux abuser, les vendre sans que j'aie à m'en occuper.
    Quelle bonne idée !!! Nous serions tous en nouveauté tournante, et nos livres se vendraient comme des petits pains, hihihi. Mais, dans le fond, voulons-nous vraiment faire des bests sellers ?
    Marguerite, 2012-04-09 19:16:11 +02:00
  8. Marguerite
    Marguerite Membre Saumur
    Ben je viens d'essayer et ça a fonctionné....
    Marguerite, 2012-04-09 19:17:06 +02:00
  9. Marguerite
    Marguerite Membre Saumur
    Marguerite, 2012-04-09 19:18:17 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide