les clients (pas les auteurs) qui commandent directement sur TheBookEdition en quantité bénéficient-ils de remises ou non ? j'ai fais un essai et il semble que non.
Je croyais que si...En fait, avant, on avait une remise si on commandait plusieurs livres, même différents. Maintenant les remises ne sont que pour l'achat de plusieurs livres du même titre et c'est dommage...Avant je cumulais mes achats ( d'autres auteurs TBE) et la remise me remboursait les frais de port...C'était appréciable. Il doit être assez rare qu'un acheteur, autre que l'auteur, achète plusieurs exemplaires du même livre...
en fait j'ai le cas pour mon dernier ouvrage que plusieurs associations souhaiteraient acheter en nombre mais qui, comme tout le monde, ont des moyens financiers limités, le prix de fabrication unitaire pour un livre couleur étant assez élevé par ailleurs.
Si, pour bénéficier d'une remise, je dois acheter l'ouvrage pour leurs comptes, avec la facture TheBookEdition que je devrais leur donner comme justificatif, cela revient à vendre l'ouvrage à prix d'achat sans aucune marge.
C'est pourquoi ce serait bien plus simple qu'ils bénéficient directement d'une remise.