Fautes de grammaire sur TBE

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Alexandre MANGIN   2011-12-12 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 701

1. Alexandre MANGIN
    Alexandre MANGIN Membre Tôkyô
    Bonjour à tous
    J'ai relevé les fautes suivantes :
    'Il s'agit d'un fichier basse définition; si votre manuscrit contient des images, celles-ci peuvent être altéré.' Il faudrait corriger ainsi : 'altérées'.

Ensuite : 'Votre livre aux prix coutant' à corriger en 'Votre livre au prix coûtant'.

J'espère ne vexer personne. Ce commentaire ne visait qu'à améliorer le site.
    Et j'en profite pour vous remercier à nouveau pour tout le travail formidable que vous accomplissez.
    Alexandre MANGIN, 2011-12-12 13:48:33 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Alexandre,
    ça se trouve dans quel coin du site, tout cela ? Un mail à François au service clients, ou à moi, et ce sera réparé. Nous sommes des humains, il peut nous arriver de faire des fautes de frappe ou de fatigue. Croyez bien que je suis outrée de voir des fautes sur des sites comme Le Monde, ou le journal pour lequel je travaillais avant... Internet n'arrange rien. Et si vous étiez prof de fac en France, vous seriez effaré.
    Annie, 2011-12-12 14:51:28 +01:00
  3. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonjour,

C'est, au contraire, rendre un grand service à l'autre de lui signaler les fautes commises. Dans mon cas, ça me permet d'évoluer !

Bonne lecture
    Charette1796, 2011-12-13 11:39:32 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide