Juste pour savoir, hein, pas pour râler: Le temps de validation de nos z'impérissables z'ouvrages a-t-il augmenté ? Annie en vacances peut-être ? Ou y-a-t'il un bug quelconque ? :)
Je m'incruste, rien à voir avec le sujet !!!! Bon, juste pour dire que je suis entrain d'améliorer très nettement mon niveau, en culture générale...Je vais être incollable à la prochaine sortie mondaine...Bon d'accord je n'y vais jamais, suis jamais invitée.... Je m'imprègne de 80 livres idiots dans un chef d'oeuvre ou peut être le contraire...Vite lu, facile à comprendre, simple à planquer, bref on se demande pourquoi il a fallu le début de ce siècle pour que quelqu'un pense à le rédiger... https://www.thebookedition.com/80-chefs-d-oeuvre-dans-un-livre-idiot-de-jean-claude-mornard-p-18571.html Amicalement Mony
Bonjour Jean-Claude, eh bien oui, je fus en vacances une semaine et je pense que le retard des validations sera bientôt résorbé. Je salue la Belgique à travers vous :)
Désolé de te décevoir, chère Synovie (sans parler de la horde de mes fans drômois) mais c'est pas une nouveauté ...juste un livre revalidé après une (enième) chasse aux coquilles. Le prochain, il finira bien par jaillir (de mon cerveau tordu ? De mes tripes odorantes ? De mon aisselle gauche ?) quand il le décidera et que je ne l'attendrai pas. :)