ne serait-il pas possible pour les envois de travailler avec une société genre kiala ? ça permettrait de payer moins cher que les colissimo et d'être livré sur des points de vente genre magasin ? pour les grandes villes (je suis à paris) c'est l'idéal...
Bonjour à tous. Je rebondis sur la suggession de Sandrin en deux points : 1°) L'option 'so colissimo' ne permet-elle pas la livraison en point relais pour le même prix qu'un colissimo ? (pour les tarifs, je n'ai pas regardé, mais c'est une idée). 2°) Pour les envois suivis (colissimo, chronopost...), serait-il possible que le numéro de suivi du colis soit mentionné dans le mail de notification d'expédition ? Cela permettrait de suivre en temps réel l'acheminement du colis, car la Poste est devenue très aléatoire (le mien a mis une semaine à arriver !!!) Voilà, juste deux petites idées, comme ça, en passant. En tout cas, je ne dirai jamais assez la satisfaction que j'ai à imprimer mes livres avec TBE : qualité de prestations, qualité de service, qualité de suivi... Tout y est. Continuez comme ça ! Cordialement, Isabelle