Je réitère ma demande précédente sur ' Nous contacter ' : n'est-il pas possible de filtrer par année les statistiques des bannières ? A ce jour, j'en ai 494 depuis 2008, dont plusieurs se chevauchent d'ailleurs. C'est toute une manipulation pour accéder aux dernières. Merci d'y songer.
Bonsoir Léopold.Les statistiques des bannières ne servent à rien vu que j'ai plus de 3000 clics et je n'ai vendu que 20 livres . Je me demande qui clique d'ailleurs. bonne soirée Polo
Bonjour Polo, Votre commentaire me rassure car j'ai moi aussi beaucoup de clics sur mes bannières et peu d'acheteurs, je croyais être la seule.... Bonne journée. Amicalement.
Bonjour Jocelyne oui nous sommes beaucoup je le pense dans ce cas . Il faut croire que les lecteurs sont a 12 où 15 euros prêt ils ont peur de se faire avoir . Alors que nos livres valent de loin ceux que l'on peut acheter dans les librairies non? Bon courage ça va venir ! bise Polo
A première vue, le Service Technique a trop de travail, à moins qu'il n'ait que faire de notre appel ! Pourtant, il y a des suggestions. Une réponse est-elle envisageable ? Cordialement,
Bonjour Je viens de découvrir ce nouveau filtre : FELICITATIONS !! Il est bien fait, c'est super. Merci beaucoup à TBE d'être autant à notre écoute. Bonne continuation. Isabelle