problème pour la commande

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Béatrice   2011-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 602

1. Béatrice
    Béatrice Membre sur un voilier
    Bonjour,
    Je voudrais vous signaler que trois personnes différentes ont abandonné l'idée de commander mon livre à cause d'une petite difficulté sur le site facilement corrigible, je pense:

Lorsque l'on a sélectionné le livre que l'on voulait acheter, on se trouve sur une page nous demandant combien d'exemplaires on veut. Il y a alors une petite case à gauche du titre. On pense tout de suite qu'il faut cocher pour bien confirmer qu'il s'agit de ce livre, on met ensuite le nombre d'exemplaire et on valide... Mais là, on ne comprend pas le panier est vide!!!!!

Mes acheteurs ont abandonné à ce stade, après avoir refait la manip plusieurs fois, et ne comprenant pas ce qui n'avait pas fonctionné ! Ils se sont dit trop nuls ou ont accusé votre site de 'ne pas marcher' !!!

Quel dommage pour vous et pour moi ! Cette petite case à cocher est pour 'supprimer' ! Oui, mais ce n'est pas clair !!!!

Si vous pouviez la supprimer, cette petite case. De toutes façons, si on ne veut plus commander, il suffit de revenir à la page précédente ou de ne pas valider !!
    Béatrice, 2011-08-01 13:45:51 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Béatrice,

Si le panier se vide, je pense plus au fait qu'il n'y a pas eu création de compte client au préalable.

En effet pour supprimer un référence, il faut obligatoirement cliquer sur supprimer et recalculer le panier.
    François, 2011-08-01 17:16:09 +02:00
  3. Béatrice
    Béatrice Membre sur un voilier
    Merci de votre réponse.
    Non, en fait, les personnes s'étaient inscrites, c'est sûr car quand j'ai refais la manip pour elle, j'ai trouvé leur compte. Par contre, elles ont sans doute voulu recalculer leur panier parce qu'elles avaient modifié la quantité ou pour voir si les frais de port apparaissaient. L'une d'entre elles s'en est sortie en vous envoyant un mail. Vous y avez répondu rapidement en expliquant et elle a pu commander. Vous n'avez jamais eu de remarque concernant ce problème de case de suppression? Pour moi, trois différentes sur une dizaine, je trouve ça important!
    Béatrice, 2011-08-06 11:35:16 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide