La présentation que vous faites du livre de Bruno Voyer appelle de ma part la remarque suivante : on doit écrire 'projetons-nous' et non 'projettons-nous'. Revisez vos conjugaisons, s'il vous plaît, d'autant plus que la prononciation elle-même indique l'orthographe...Sur le site d 'un éditeur, c'est quand même un comble!
Bonjour, En effet, The book edition nous propose de mettre à jour nos rêves. Cette chance offerte est expliquée par le menu dans la description de cette société. Chaque auteur sait qu'il doit gérer de A à Z le montage de son livre et ceci implique l'orthographe dans le texte, la présentation de l
D'accord avec vous pour dire que les auteurs sont responsables de leur orthographe ; TBE offre déjà de nombreux services. Puis-je toutefois vous signaler votre erreur lorsque vous écrivez en exergue des comptes qu'un incident technique ' alonge ' ... au lieu de ' allonge ' ? Bien sûr il s'agit certainement d'une faute de frappe, mais je tenais à vous la signaler.
TBE nous rend responsables de tout sans imposer un quelconque veto! Quelle liberté pour nous ! Moi, j'apprécie... C'est si rare !
De plus, le fait de laisser l'auteur se présenter sans retirer les fautes d'orthographe indique au lecteur potentiel la qualité du texte du livre. Après, à chacun de voir si quelques erreurs le dérangent dans sa lecture ou non!
Bonnes vacances François. Les miennes se terminent... un mot sur l'orthographe, grammaire... perso, j'utilise le site 'Reverso' : très fonctionnel, rapide, convivial... J'ai aussi une 'astuce' : Douter de tout et en faire une règle d'or. Bonne soirée à tous et bonnes vacances aux veinards...