Bonjour, Voilà, comme indiqué dans un autre post par un autre utilisateur j'ai un problème avec l'étape 2 de la validation de mon livre en mode expert (au départ je voulais juste faire une correction, finalement j'ai du tout supprimer). Le fichier (que ce soit la version pdf ou doc) est bien téléchargé correctement (barre verte remplie) mais l'étape 3 n'arrive pas et mon navigateur plante (que ce soit Mozilla 4 ou 3 ou internet explorer). Ensuite pendant environ 10mn je ne peux me connecter à nouveau sur votre site. J'ai essayé tout ce week end, (essais avec des navigateurs différents et d'anciens fichiers qui auparavant passaient bien) mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire et je suis assez désespéré, quelqu'un aurait il une solution ? (j'ai envoyé un message sur 'Nous contacter' mais pour l'instant je n'ai pas encore de réponse). D'avance merci beaucoup,
J'ai déja eu plusieurs fois ce probléme à différentes heures de la journée,(Fichier word, antivirus Kaspersky, pas de pare feu, I explorer ou Firefox) en France il y a 2 ans avec orange et le mois dernier quand j'ai voulu remettre mon livre à jour impossible de passer l'étape 2. Comme je suis au Maroc (fournisseur adsl Maroc telecom, menara) j'ai du demander à un pote à moi en France de le faire à ma place. Ceci fait les étapes suivantes ont très bien fonctionné d'ici avec l'envoi notamment des 3 mégas de la couverture sans souci. Mystére, mystère ... La plus belle chose que nous puissions éprouver c'est le mystère des choses (Albert Einstein ;-))
Merci à vous tous pour vos messages sympathiques, j'ai écrit au service client en respectant les instructions données par fdeman, nous verrons bien ce que cela va donner ^^
J'ai également eu un soucis de blocage, mais uniquement avec le navigateur Firefox. Chez moi, impossible de télécharger quelque chose sur TBE avec firefox qui d'autre part fonctionne parfaitement bien.
Du coup, lorsque je charge un nouveau fichier sur le site, j'utilise Internet Explorer. Bizarrement, là, ça fonctionne ! Mystère, mystère !
Des modifications ont été effectuées ce jour au niveau de nos serveurs. N'hésitez pas à me contacter si vous avez toujours des échecs fdeman(at)thebookedition.com
Désolée, je ne vais pas pouvoir vous aider, car j'ai changé de version de firefox depuis peu et du coup, je ne me souviens plus quel était le numéro de l'ancienne avec laquelle j'avais ce problème.
Si ça m'arrive de nouveau, je noterais toutes mes infos (version et autres) pour vous les donner.