Bug avec blog?

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Claude   2011-04-06 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 627

1. Claude
    Claude Membre fr_iris@yahoo.fr
    Je viens de télécharger en version 'expert' un second livre.
    Hier après-midi je réalisais un travail identique pour le premier.

Dans les deux cas, j'ai rencontré la même anomalie qui oblige l'utilisateur à recommencer le travail.
    J'explique:

La procédure évolue normalement jusque la phase 3 (ISBN; présenter le livre, etc), mais lorsqu'il s'agit de valider pour passer à la phase 4, j'ai droit aux photos du salon du Livre 2011 à Paris.
    Impossible de revenir en arrière, il faut soit quitter le site (ce que j'ai fait), soit cliquer sur une des icônes du menu à droite. Dans tous les cas, il faut recommencer à zéro.

Quand je dis 'zéro', je ne parle évidemment pas de la réalisation de la couverture qui est sauvegardée ailleurs.

La deuxième tentative est la bonne...

Pas grave, mais gênant pour celui qui est pressé ou perd facilement le Nord avec ce type de manipulations.
    Claude, 2011-04-06 14:22:36 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Claude,

Je n'arrive pas à reproduire le phénomène. Vous utilisez un navigateur particulier?
    François, 2011-04-06 15:05:49 +02:00
  3. Claude
    Claude Membre fr_iris@yahoo.fr
    Bonsoir,

Bizarre, bizarre...

Je suis sur windows avec Explorer 8.
    Demain, j'essaie sur un autre PC, celui avec lequel je viens de télécharger les deux livres étant une antiquité.
    Claude, 2011-04-06 17:40:31 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide