Il serait sympa que tbe puisse confectionner des marque-pages, sur demande des auteurs intéressés, à l'effigie de nos oeuvres. Au recto la présentation du livre et au verso, la pub de tbe, par exemple... je sais qu'il existe des sites prévus pour ce genre de choses mais ce serait plus pratique si on pouvait les commander directement sur tbe. Bien sûr, je n'entends pas que cela soit gratuit...^^
Voilà c'est juste une petite suggestion ! Merci de votre attention.
Bien cordialement à toute l'équipe et aux auteurs, Corine
En effet c'est une bonne idée, certains concurrents de TBE le proposent (et/ou carte de visite, flyer...), étant une filiale de Reprocolor il doit être possible de proposer quelque chose de pas mal, en harmonie avec les couleurs de TBE ou personnalisable.
Bonjour Corinne, Je trouve excellente votre idée de personnaliser les marques pages. Mais dans un premier temps, ce serait sympa que les livres achetés soient munis d'un marque page ! Amicalement, Richard Natter
Je suis d'accord avec Richard. D'ailleurs, je connais des imprimeurs qui offrent les marque-pages en cadeau aux auteurs et éditeurs avec la commande leurs livres, même pour de petites quantités.