papier plus épais ?

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Chelt   2010-10-12 00:00:00 +02:00   Messages 42    Vues: 3911

1. Bertrand50120
    Bertrand50120 Membre Cherbourg
    Encore une fois, j'ai beaucoup de mal à faire la différence avec un papier 'du commerce' de chez un libraire d'un livre à grand tirage. Je pense même qu'il doit exister du papier très fin dans pas mal de collections 'de poche'! Ce que je sais c'est que je tords volontairement mes livres et que les pages ne se décollent pas ni ne se déchirent! Donc, je le répète, le 'top' côté qualité.

Concernant nos rapports à TBE, je dirais qu'ils ont le mérite d'exister chose peu commune par rapport à bon nombre d'autres maisons. J'aime l'interactivité qui permet à la maison de s'améliorer mais aussi tout simplement, à nous-mêmes, auteurs.

Après, pour les ventes, c'est à chacun de s'organiser, ni plus ni moins qu'avec d'autres 'éditeurs'...
    Bertrand50120, 2010-10-25 21:16:27 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Bertrand,
    Nous sommes touchés de tels compliments :
    Concernant nos rapports à TBE, je dirais qu'ils ont le mérite d'exister chose peu commune par rapport à bon nombre d'autres maisons. J'aime l'interactivité qui permet à la maison de s'améliorer mais aussi tout simplement, à nous-mêmes, auteurs.
    C'est précisément notre philosophie : avancer ensemble :)
    Annie, 2010-10-26 09:24:48 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide