Chère Annie, L'épouse de mon ami Chelt ayant encore trouvé de nombreuses coquilles, je te donne encore un petit travail de revalidation et m'en excuse. C'est le dernier, promis, juré, craché !!! Une fois revalidé, j'ai l'intention de passer une commande de 50 exemplaires, mais j'ai un petit problème. Je voudrais en faire parvenir une quinzaine à une libraire et je voudrais que TBE les lui expédie directement, ce serait plus rapide. Or, quand on passe commande, j'ai l'impression qu'on ne doit mentionner qu'une seule adresse de livraison. Ma question : serait-il possible que TBE expédie deux, voire trois colis à des adresses différentes, étant bien entendu que j'assume chaque fois les frais de port. On pourrait certes faire plusieurs commandes, mais dans ce cas on ne bénéficierait pas de la réduction sur 50 ouvrages. Merci, Annie et bon dimanche. Edmonde
Bonjour Edmonde, Pour le problème d'adresses diverses, je vais y penser. Pour la validation ou revalidation, je ne vois pas ton livre. Tu as bien été jusqu'au bout du processus ? Tu l'as bien 'finalisé' comme on dit chez TBE ?
Merci, Annie, pour ces deux validations. J'attends la réponse au sujet des adresses différentes d'expédition et je passe commande. Bonne semaine à toi Edmonde