Je me suis trouvé confronté à des différences notables de mise en page entre le livre et mon document Word, pourtant bien préparé en 11x17. Un 'aperçu avant édition' permettant d'intervenir, éviterait ce genre de déconvenue. Est-ce possible ?
après la conversion de ton document word en pdf tu dois cocher des cases et tu peux aussi cliquer sur le lien te permettant de voir l'aperçu de ton livre en PDF.
Bonjour ! Si tu as bien inséré tes images dans le texte, si par ailleurs pour les textes tu as bien utilisé l' insertion de saut de page au lieu de taper x fois sur la touche Entrée quand tu veux sauter en page suivante, alors tout devrait passer sans problème en PDF. Un logiciel qui fait des PDF sans problème : Open Office.org, la suite bureautique gratuite. Pour les aperçus, attention , le PDF que l'on vous offre de télécharger est en basse résolution, les images apparaissent pauvres, alors que le PDF prêt à l'impression est lui en haute définition. Pas de souci à l'impression, donc.
Bonsoir Annie Bon sang, mais c'est bien sûr !!! J'ignorais cette nécessité ... merci pour le tuyau :-) ... je n'ai plus qu'à réviser mes 290 pages - argh ^^ Bonne soirée ! Emma