En ce qui me concerne, connexion OK pour la première fois. Juste un petit bémol : après la connexion, je n'ai pas été renvoyé sur ma page où j'étais (celle-ci) mais sur la page Votre compte.
Et les balises fonctionnentmais il faut cliquer sur les boutons et ensuite se glisser entre les balises ; si je sélectionne un groupe de mots et que je clique sur un des boutons, les balises se mettent après la sélection. Je ne sais pas si c'est normal. Je n'ai pas essayé sur IE pour voir si c'était pareil.
J'ai du quant à moi installer firefox car je ne pouvais me connecter au forum qu'une fois sur dix essais en moyenne avec Internet explorer 8 (dernière mise à jour). Pourquoi ne pas utiliser phpbb tout simplement ? Nombre de sites commerciaux l'utilisent avec quelques adaptations. C'est un outil gratuit et qui a depuis longtemps fait ses preuves.
L'utilisation d'un forum phpbb n'est pas envisagé. Le forum se développera petit à petit et devrait être équipé de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir.
François : le bug est de retour sur Internet Explorer 8. Je peux me connecter à mon compte mais pas au forum (je suis sous firefox pour rédiger ce message). C'est dingue tout de même ^^