Je paie avec la e-carte de la poste (carte virtuelle de la poste) pour me connecter à ce compte virtuelle, je dois entrer un mot de passe et un code identifiant. Cela suffira t il pour ces nouvelles normes ? en tous les cas, j'ai fait des achats hier avec cette carte et je n'ai eu aucun souci. Merci pour ces précieuses infos françois.
Merci François pour l'info. je pense que ça va rassurer et calmer les esprits. A présnet, on peut réveillonner tranquille !!! ALORS A TOUS (tbe et auteurs) : BON REVEILLON !!!
Merci François : article intéressant. Je suis à BNP PARIBAS. Jusque fin 2009, je devais saisir ma date de naissance (celle du porteur de la carte) à titre de sécurité. La semaine dernière, j'ai fait un achat TBE et on ne n'a pas demandé ma date de naissance, mais mon portable s'est effectivement manifesté (réception d'un code à saisir pour sécuriser l'opération. Pour la petite histoire, il y a 15 jours, j'achète une TV via le site de BUT, et pareil, SMS et code à saisir. Perso, je trouve ça bien (dans la mesure où on ne se fait pas voler son portable et sa CB simultanément, lol) Bonne journée