Vente d'une version en PDF : comment ce fichier est-il composé ?

Comment ça marche ?   Débuté par Valère   2012-01-22 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 875

1. Valère
    Valère Membre Chartres
    Vente d'une version en PDF : comment ce fichier est-il composé ?

Je viens d'éditer chez TBE une BD de 92 pages (l'équivalent d'un double album) en livre 21x29,7cm à 21,90 euros.
    Je pense que certaines personnes peuvent trouver ce prix cher, mais à la vue du prix élevé du coût de fabrication d'un exemplaire aussi gros, je n'ai pas pu faire moins.
    Je souhaite donc donner la possibilité aux gens de commander cette BD en version PDF, moins chère... (à 7,90 euros)

Mes questions sont la suivante :
    Comment ce présente ce fichier PDF que les gens peuvent acheter ?
    ma BD transférée à TBE ferait 249Mo (le maxi possible), le fichier que les gens téléchargeront pesera combien ? La qualité est-elle au rendez-vous ?
    La couverture et le 4eme de couverture seront-ils bien ajouté au PDF ?

merci pour vos réponses.

Le livre Le trésor de Botiville
    Valère, 2012-01-22 19:50:02 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Valère,

Le fichier Pdf sera en basse résolution et les images compressées. (poids d'environ 10 Mo). Il contiendra le 1er de couverture et un traceur qui reprend le numéro de commande (ligne de texte en haut de chaque page). Les pdfs téléchargeable sont plus destinés au texte.

La résolution du pdf sera la même que le fichier d'aperçu de contrôle de la mise en page à la fin de l'upload lors de la création en ligne de votre livre.
    Seule la première de couverture de couverture est ajoutée au fichier téléchargeable.
    François, 2012-01-24 12:24:47 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide