Alterner couleur et noir et blanc

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Antoine Briard   2009-08-20 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 971

1. Antoine Briard
    Antoine Briard Membre Bougival ( Yvelines )
    Voici une nouvelle proposition... A mon avis, pas facile à réaliser et encore plus galère que la couverture rigide.

Voilà le truc : imaginons que quelqu'un écrive un roman et veuille mettre 1 ou 2 illustrations couleurs... il faut tout imprimer en couleurs et ça fait cher.
    Ce qu'il serait bien, c'est qu'on puisse choisir le nombre de page en papier couleur pour mettre des illustrations...
    Je sais pas trop comment ça pourrait se faire...
    Mais bon, je propose quand même !

Bonne soirée à tous!
    Antoine
    Antoine Briard, 2009-08-20 19:50:26 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

Techniquement ce n'est pas impossible.
    Le choix d'une impression tout couleurs ou tout N&B est lié au fait que ces impressions sont effectuées sur deux presses différentes. Réunir deux mode d'impression compliquerait sérieusement l'organisation à l'assemblage.
    François, 2009-08-21 10:17:10 +02:00
  3. groovelht
    groovelht Membre Evry
    Bonjour,

Le coût d'une page N&B imprimée sur une presse couleur diffère-t-elle du coût sur la presse N&B ?
    Si non, alors pourquoi ne pas proposer cette distinction seulement au niveau de l'interface pour le calcul du coût ?

Bonne soirée !
    groovelht, 2009-08-25 17:42:52 +02:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    C'est plus une question de papier.
    Le papier pour l'impression couleur est du 135g
    Le papier pour l'impression N&B est du 80g.
    Cela impliquerait un développement plus poussé pour le calcul des tranches des livres...
    François, 2009-08-26 10:20:57 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide