Bonjour, Je suis également auteur et sincèrement, si ma couverture pourrais être aussi bien présentée que la votre, j'en serai ravi. A mon avis, il ne manque rien du tout.
Ecoute franchement, je trouve ta couverture vraiment très chouette. Belle couleurs et tout et tout ! Par contre je suis un peu questionné par la mise en page du texte. Est-ce volontaire de séparer les phrases et les mots ainsi ? J'ai une impression de déstructuration. Mais peut-être est-ce volontaire de ta part ? (Attention c'est pas une critique, juste une remarque )
Okay cool. J'imagine que si l'on a le livre en main et qu'on le feuillette, on doit comprendre cette écriture. Quoi qu'il en soit, je trouve que la couverture donne envie de le lire.
Bonjour, Je trouve la couverture très réussie, très pro. Les infos importantes (titre-auteur) sont visibles facilement, et la 4è de couverture est bien faite. Bravo ! Cordialement
Bonjour, Vous êtes édité au Rouergue, rien que ça !! chapeau bas ! C'est un livre illustré ? Comment avez-vous fait : vous connaissiez quelqu'un ? ou vous avez juste envoyé votre manuscrit ? Pour les publication jeunesse c'est super bouché, votre texte doit être de grande qualité...
En tout cas, c'est un bonheur d'avoir son manuscrit accepté par un éditeur, moi je viens de signer un contrat chez les Editions L'àpart pour mon 1er roman, qui sortira en mai, et c'est une belle expérience, et une certaine fiereté je dois bien l'avouer... Et j'attends de savoir s'ils acceptent aussi un livre pour enfant dont je leur ai envoyé le manuscrit (de 3 à 7 ans)...
Bonjour Arnaud, oui, c'est normal. Sur ce site vous êtes l'éditeur et c'est à vous de commander un exemplaire pour voir ce qu'il rend. Le BAT (Bon A Tirer) se pratique quand il s'agit de donner le feu vert à l'impression de grosses quantités. En impression à la demande, vous pouvez intervenir pour corriger à tout moment.
Bonne chance à votre ouvrage ! :-) Personnellement, je trouve votre couverture très belle ! J'aime beaucoup faire de la mise en page, il faut prendre le temps et bien veiller à l'équilibre de tous les éléments. La vôtre est tout à fait harmonieuse et le texte du 4ème de couverture très joli (on dirait le texte d'une chanson). Amicalement, Laurence