liens et suppression de livre

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par plumed or   2009-07-13 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 790

1. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

J'aurais aimé savoir si nous pourrons bientôt bénéficier de liens fixes et si un jour, on pourra ne plus supprimer nos livres pour de simples modifications (faute d'orthographe, mise en page, isbn...)

Pour ma part, je passe toutes les semaines bcp de temps sur mon blog pour revoir tous les liens des livres de tbe ! de plus, là j'ai reçu mon isbn et je vais devoir supprimer mon livre pour l'intégrer à celui ci, ce qui veut dire que le temps qu'il soit validé d'une part personne ne pourra l'acheter (ce qui est embêtant quand même) et d'autre part, je devrais changer à nouveau mes bannières après surtout que j'ai mis mon livre sur pleins de forums et je ne peux pas me souvenir de tous ces forums donc je perds de potentiels lecteurs...

merci à vous.

cordialement
    plumed or, 2009-07-13 11:57:36 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour plume, en attendant qu'il soit possible de modifier un livre sans le supprimer, le mieux est de le télécharger sans cliquer sur 'mettre à la vente'. Tu le commandes, le relis et le corriges, et tu recommences l'opération jusqu'à ce qu'il soit correct. Avant de mettre 'le miroir' en vente, j'ai reçu trois exemplaires que j'ai modifiés. Il ne reste plus qu'une petite faute de retrait dans un dialogue que je n'ai pas corrigée. C'est juste un petit détail. En procédant ainsi, les lecteurs ne peuvent acheter qu'un livre correctement mis en page et sans fautes. Amitiés Edmonde
    synovie, 2009-07-13 12:44:40 +02:00
  3. plumed or
    plumed or Membre france
    merci synovie. Tu es toujours de bons conseils. Mon problème actuel se situe au niveau de mon isbn que j'ai longtemps hésité à demander mais comme j'ai eu des réponses positifs des quelques libraires de mon village, j'ai fini par le faire. Bon j'aurais peut être du attendre de l'avoir avant de mettre mon livre en ligne il est vrai.
    Cependant, je trouverais plus pratique d'avoir des liens fixes !

merci à toi.
    cordialement
    plumed or, 2009-07-13 12:54:04 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide