si la question a déjà été posé, désolée. En fait, je m'adresse plus particulièrement au staff tbe. J'aurais voulu savoir comment sont selectionnés les zooms de la semaine, les coups de coeur et les spécials rentrées.
Les zooms sont choisis par le staff, ainsi que les coups de coeur et spécial rentrée. Cela dit, comme nous ne pouvons lire les 3100 livres, cela reste aléatoire (sauf réel coup de coeur personnel de l'équipe lors de la validation de l'oeuvre)
Pour rester les plus objectifs possibles, il nous faut ne pas donner notre avis personnel :-)
Pour les meilleures ventes, et comme beaucoup d'autres sites, cela ne reflète pas la réalité. Cela permet surtout de mettre en avant de manière aléatoire et régulière des livres pour susciter le désir du lecteur ('ah, c'est la meilleure vente ? je vais l'acheter, pour voir...')
Non, pas de précision à cette étape. Si par 'malchance' vous apparaissez un jour dans cette section, envoyez-nous vite un mail, et l'on fera apparaître quelqu'un d'autre.
Je ne manquerais pas de le faire immédiatement, vu qu'il s'agit d'une publicité dont je me passerai fort bien vu le dernier exemple en date.
J'avoue pour redevenir sérieux que je ne comprends pas trés bien d'ailleurs où alors j'ai mal suivi la polémique de ces derniers jours, d'où des auteurs se plaignent de la mauvaise image éditoriale dont ils patissent faute à des ouvrages dont il suffit de lire les premiéres pages pour ma foi ....et qu'alors qu'ils se posent des questions sur le comment faire pour tirer le truc vers le haut...
Enfin prenons ça avec l'humour qui convient et vive Dandy Kraine ..ecrivain du jour chez Thebook éditions.
Fanny
Vous devriez vous fendre d'un petit article de promotion sur bibliobs.nouvelobs.com , je serais curieux de lire les commentaires des lecteurs à suivre.