Je viens réitéré une demande déjà faite par mail :
Pourriez-vous s'il vous plaît emballer avec plus de 'matière' les livres avant de les mettre dans les enveloppes à bulles ? Je sais que cela vous est possible, car j'ai eu reçu des exemplaires extrêmement bien emballés. Par contre, auj je viens de recevoir un exemplaire protégé de manière très 'light' et, malheureusement, il est assez abîmé dans les bords de la tranche, même déchiré sur le bas. Je vais devoir donner cet exemplaire à un ami... et lui demander d'excuser le mauvais état pour un produit qu'il a acheté !
C'est très gênant.
Alors merci de mettre plus de soin, surtout pour l'international en plus.
Je rebondis sur ce message. J'ai commandé 10 exemplaires de ma BD (commande n° 13146), en prévision d'un salon du livre dans quelques semaines. Ils ont été livré en colissimo dans une enveloppe-bulle que j'ai reçue... déchirée à deux endroits et avec 4 exemplaires dont la tranche pliée, voire même légèrement déchirée, autant dire invendables! En somme, une bonne cinquantaine d'euros dans le vent. Il est important que TBE revoit la protection de ses livraisons, avec par exemple un colis cartonné, surtout lorsqu'il y a de nombreux exemplaires (comme avec les librairies en ligne). Pourtant très satisfait de la qualité du travail de TBE, quelle déception ai-je eu lorsque j'ai découvert ces livres abimés.