Nouvel auteur sur The Book Edition, j'ai été conquis par la qualité d'impression de mes BD. Je me permets de vous remonter trois points qui rendraient le service encore meilleur (pour ma part).
Trois idées d'amélioration : - Possibilité de sauvegarder une publication en cours (rageant de devoir re-uploader un pdf de 300 Mo quand on a pas pu finir la publication jusqu'au bout) - Améliorer la qualité de la livraison (un emballage en carton rigide serait le bienvenu et éviterai de recevoir des BD cornées) - Modification d'un livre : possibilité de ré-uploader un pdf lorsqu'on a oublié une page (c'est un peu dommage de devoir tout recommencer juste pour ça, mais ce point la n'est pas très important)
Oui 100%, c'est vraiment un des points faibles du site. Etre obligé de tout écraser y compris les commentaires, les liens vers d'autres.... Quel dommage !
Houla, mais pourtant j'ai bien mis une catégorie 'BD'. Bizarre ça. Je file regarder ce qu'il se passe, que le livre apparaisse bien de la catégorie BD ! Merci.
Je suis aussi gênée lorsqu'il faut tout recommencer quand on doit apporter une correction ou une modification à notre livre. Il faudrait que chaque auteur puisse avoir accès à son livre et le modifier sans restriction afin d'y apporter une meilleure qualité.