Une question toute bête !

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par synovie   2009-04-30 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 882

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    Comment peut-on savoir - si la personne ne vous le signale pas elle-même - qui vous a acheté votre livre ? Hier, quelqu'un a acheté mes philosophes et, ignorant de qui il s'agit, je suis dans l'impossibilité de l'en remercier. Y-a-t-il un moyen de le savoir que j'ignore ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement synovie
    synovie, 2009-04-30 07:14:54 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

alors je viens de trouver car moi aussi je me demandais qui avait acheter mon livre quoi que j'avais une petite idée ! bref, tu vas dans mon compte, puis dans statistique (tout en bas) tu cliques sur factures et ensuite tu as un tableau avec deux 'mes factures' et 'facture tbe' tu cliques sur 'mes factures' puis sur le numéro de facture qui t'intéresse et là magie tu vois apparaitre le nom et l'adresse de la personne qui t'a commandé ton livre

voilà en espérant que mes explications sont claires

cordialement
    plumed or, 2009-04-30 08:06:26 +02:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci Plume, de m'avoir répondu si vite. Grâce à toi, je vais pouvoir remercier mon futur lecteur. Je te souhaite une agréable journée, bien ensoleillée dans la Drôme. Synovie
    synovie, 2009-04-30 09:27:55 +02:00
  4. plumed or
    plumed or Membre france
    merki bien synovie en espérant que tout aille bien pour toi également. Le truc c'est que je ne savais pas que l'on pouvait voir le nom, prénom et adresse de la personne qui nous commande nos livres, moi tu vois ça ne me dérange pas mais ceux et celles qui voulaient ou qui veulent rester anonyme le plus possible, c'est un peu rapé !!

bonne journée à toi aussi
    plumed or, 2009-04-30 09:38:45 +02:00
  5. Elo
    Elo Membre Saint Michel sur Orge
    En ce qui me concerne, dans 'mes statistiques' je n'ai que les mentions 'date', 'heure', 'oeuvre' et 'provenance'. Rien de plus, ni en bas de la page ni ailleurs. Aucune mention 'factures' ni rien du même genre.
    je suis donc dans l'incapacité de voir les noms des acheteurs.
    Edit : j'ai trouvé finalement
    Elo, 2009-06-27 22:02:08 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide