Bug au moment de la création de ma BD

Comment ça marche ?   Débuté par R!obodan   2012-01-13 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 871

1. R!obodan
    R!obodan Membre
    Bonjour à tous,

Je souhaite publier une BD sur TheBookEdition, mais un bug m'en empêche. Enfin, je présume qu'il s'agit d'un bug : au moment de soumettre mon image pour la couverture (réalisée aux bonnes dimensions en utilisant le bon modèle), ma couverture n'est pas prise en compte.

Je sélectionne mon fichier image, je clique pour l'uploader, l'image est chargée, mais l'aperçu de ma couverture n'apparaît pas. Impossible donc de sélectionner par la suite la couverture de ma BD, et donc de finaliser sa création. J'ai essayé des dizaines de fois, mais le problème persiste.

Je précise, si cela peut avoir une incidence, qu'il s'agit d'une BD au format 19*15 cm, et que j'ai essayé de la publier en mode privée.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou sait comment le corriger, je ne suis pas contre un coup de main.

Merci par avance en tout cas.
    R!obodan, 2012-01-13 00:16:21 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour R!obodan,
    vérifiez que votre image de couverture est bien dans le gabarit de couverture que nous vous avons demandé de télécharger, qui est aux bonnes dimensions. L'image doit être en .JPG à 300 DPI de résolution et non en PDF. Si ça ne marche toujours pas, écrivez au service clients en donnant le nom de votre oeuvre et le vôtre.
    service-clients@thebookedition.com
    Annie, 2012-01-13 05:58:44 +01:00
  3. R!obodan
    R!obodan Membre
    Merci pour cette réponse.

Mon fichier couverture est aux bonnes dimensions, et dans la bonne résolution, car j'ai bien utilisé le gabarit de TheBookEdition.

J'ai refait ma couverture en téléchargeant de nouveau le gabarit, dans le doute, mais le problème persiste.

J'envoie un mail à l'adresse indiquée de ce pas.
    R!obodan, 2012-01-13 13:04:59 +01:00
  4. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Est-ce que tout est ok pour vous R!obodan ?
    François, 2012-01-13 16:10:22 +01:00
  5. R!obodan
    R!obodan Membre
    Oui, parfait !

J'avais déjà envoyé plusieurs messages en utilisant le formulaire 'Nous contacter' du site Internet, sans réponse. Mais en passant par l'adresse service-clients@thebookedition.com suggérée par Annie, j'ai eu une réponse dans l'heure, et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à l'équipe.
    R!obodan, 2012-01-14 20:24:47 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide