La gestion des extraits

Aidez nous à améliorer TheBookEdition   Débuté par Annbook   2009-04-14 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 772

1. Annbook
    Annbook Membre Bretagne
    Bonjour,

La nbouvelle option, 'générer des extraits', c'est une ecellente idée... mais pour que ce soit au point il faudrait qu'on puisse sélectionner les pages qu'on souhaite montrer, ou au moins que les pages soient prises au milieu du livre ! Car les 5 ou les 10 premières pages c'est complètement absurde étant donné les 2 premières pages (du moins celles des gens qui ont conçu leur livre correctement) au moins sont blanches, la 3eme peut comporter le titre seul, la 4eme est encore blanche, ou comportant une dédicace, la 5eme est la page de titre, la 6eme blanche... bref les 5 ou 10 premières pages ou rien, c'est pareil !
    Merci d'améliorer cela car sinon l'idée est vraiment sympa ! :)
    Annbook, 2009-04-14 00:43:20 +02:00
  2. J-F Sterell
    J-F Sterell Membre Bretagne
    Bonjour,
    D'accord avec Annbook : c'est vrai que les 5 premières pages d'un livre n'apportent généralement pas plus d'information que la couverture !

Mais j'interviens pour un autre probléme : j'ai reçu ce matin la notification de TBE concernant la revalidation de mon livre 'Les machines de René Daumal'. Je viens de générer 15 pages d'extrait et surprise : ces 15 pages sont blanches !!!!!
    D'où mon angoisse. Est-ce un problème concernant uniquement la gestion des extraits ? Ou bien est-ce que mon livre, mon fichier n'étant pas passé suite à un bug, est-il composé de 188 pages blanches ,) ?!
    Merci de me rassurer...
    J-F Sterell, 2011-08-23 14:09:57 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre
    Bonjour Jean-François,
    je viens de revérifier, le PDF est bien, d'où la validation. Ce doit être un bug des extraits que je signale à notre informaticien. Nous connaissons le souci pour le choix des pages d'extraits, mais beaucoup d'autres opérations sont sur la liste et pour le moment ce n'est pas encore possible de se pencher dessus.
    Annie, 2011-08-23 14:29:07 +02:00
  4. J-F Sterell
    J-F Sterell Membre Bretagne
    Merci Annie ! Me voilà rassuré et en quelques minutes en plus !
    Entre-temps je vous ai envoyé un e-mail pour re-signaler le problème. Pardon pour ce harcèlement. Je craignais que mon premier message sur le forum passe inaperçu. A tort, je devrais savoir que TBE veille sur ses auteurs et réagit au quart de tout au moindre incident.
    Cordialement
    J-F Sterell, 2011-08-23 14:44:56 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide