Je trouve, que lorsque l'on démarre dans le monde de l'auto-édition, on galère pas mal avant de trouver ses premières marques. Pleins de questions vous trottent dans la tête et vous chercher à y apporter des réponses en farfouillant à droite et à gauche de ce beau forum. Certes , certaines de vos questions y trouveront une réponse plutôt satisfaisante , mais n'en reste que d'autres restent avec leur point d'interrogation! D'un point de vue juridique , je trouve que ce serait super que TBE puisse fournir à tous ses inscrits, un guide complet (même en pdf) , expliquant comment remplir une feuille d'impôt, qui est assujetti ou non, , quel statut à un auteur auto-édité en ligne, quelle case doit-on remplir. Les cas particuliers... Avec des exemples clairs pour mieux apprendre. D'autre part , il y a toujours cette fameuse question des codes EAN en mode simple, est-ce que TBE produit automatiquement ces codes barres? En tout cas cela serait super d'y penser. En attendant , j'espère voir un jour ces questions trouver leurs réponses. Merci à Tbe
Merci François de faire le necessaire, mais alors comment fait -on en mode simple pour intégrer le code barre sur la 4 ème de couverture?Merci par avance
malheureusement en mode simple on ne peut pas avoir accès à la couverture donc le code barre ne pourra pas s'insérer en 4ème de couvertures, par contre ce code barre peut s'insérer en dernière page du livre.