Mircosoft Word Starter

Comment ça marche ?   Débuté par Jessica   2012-01-11 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 797

1. Jessica
    Jessica Membre Bastogne
    Je suis nouvelle sur TheBookEdition et j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l'auto-édition. Je suis entrain d'écrire mon premier livre sous 'Word' mais une question me tracasse. Comme dans tous les livres, les pages sont en recto-verso. Mais comment faire un recto-verso sous 'Word' ? Je me suis renseignée, mais je doute toujours. J'ai cru comprendre qu'il fallait simplement mettre les pages l'une à côté de l'autre, mais franchement je ne suis pas très rassuré ^^' Ou alors faut-il simplement laissé une page à la suite et l'imprimerie se chargera du verso ? Je serais ravis de recevoir vos conseils. ^^

Amicalement Elodie :)
    Jessica, 2012-01-11 15:24:02 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Ne vous posez pas de questions, tapez, mettez en page et à la fin utilisez la numérotation. Notre machine se charge du recto-verso :) Pour plus de détails sur le B-A BA de la publication d'un livre sur TBE avec Word ou Open Office, cliquez sur le lien Blog en haut de page , puis sur l'onglet Conseils Techniques. Descendez la page et vous verrez les différents articles et tutoriels. Et si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à revenir demander :)
    Annie, 2012-01-11 15:53:54 +01:00
  3. Jessica
    Jessica Membre Bastogne
    Merci beaucoup ! ^^ je vais voir ça tout de suite.
    Jessica, 2012-01-11 17:26:29 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide