Je vous invite à venir le visiter, plusieurs rubriques y sont déjà définies avec un de mes extraits jeunesse et un extrait d'un roman adulte. Il n'attend plus qu'à accueillir d'autres oeuvres à découvrir.
Merci pour ces encouragements. Nous poursuivons d'essayer de faire vivre ce site avec des rubriques tournées vers la jeunesse, un livre à écrire à 'plusieurs mains' pour les 8-12 ans et la découverte d'un chapitre chaque mercredi d'A petits pas, Pesmes qui sera disponible prochainement dans le catalogue the book edition. Je peux accueillir des liens vers vos propres sites et blogs, venez y faire un petit tour. A bientôt
Bonjour, J'espère réussir prochainement à être dans le moteur de recherche, j'y 'travaille'. Pour aller sur le site taper directement l'adresse : http://livrepartage.jimdo.com/ A bientôt.
Je vous ai écris par mail. En retour je vous propose mon blog J'ai crée une rubrique où je vous propose de déposer des extraits de vos poèmes ou de vos romans. Une page est également prévu pour déposer bannières ou photos de vos ouvrages.Si vous êtes intéressés faites le moi savoir.
Bonjour Luce. J' ai fait un tour sur votre site. C' est bien et je souhaite, pour vous, que ça marche. Merci de mettre quelques'un de mes poèmes. A bientôt. Chris
Bonjour Luce. J' ai fait un tour sur votre site. C' est bien et je souhaite, pour vous, que ça marche. Merci de mettre quelques'un de mes poèmes. A bientôt. Chris