Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi. J'ai exprès commandé mes livres à l'avance pour le réceptionner avant noël. J'ai passé ma commande, rien d'anormal, sauf qu'en essayant de me rendre sur TBE pour voir l'avancé de ma commande je réalise qu'elle est annulé (heureusement que je suis venu regarder car je n'ai même pas été prévenu). A priori c'est ma banque qui n'a pas valider la transaction, pourtant l'argent est disponible et j'ai payé plusieurs achats sur internet ce mois. Je n'ai eu aucun problème.
Résultat je n'ai pas un seul cadeau de noël et je ne suis même pas sur de recevoir mes livres à temps !
J'ai essayé de payer avec la carte de mon conjoint, j'attends de voir ce que ça donne, mais a priori je vais de nouveau passé à l'arrière de la file d'attente... (et avant noël, elle doit être longue).
Merci de me dire si vous avez eu le même problème et comment vous avez pu le résoudre car je ne pourrait pas utiliser la carte de mon conjoint à chaque fois.
Pour information, peut être que cela est important, je suis au crédit mutuel et lui au crédit agricole.