Toute est dans la question : que pensez-vous de youscribe ? Est-ce fiable ? Est-ce payant ? Y'a-t-il des risques à déposer son livre sur cette plateforme ? merci à vous
Je ne connaissais pas YouScribe. Après avoir parcouru le site internet et la page FB (très 'likée'), je ne crois pas au succès de la vente de bouquins par ce canal car c'est avant tout un lieu d'échanges, la vente n'étane qu'un 'tiroir' du système. J'imagine que ce sont avant tout les publications gratuites qui ont la cote. Je ne suis vraiment pas attiré par cette formule, sauf jusqu'à preuve du contraire.
j'ai pendant un temps publié mes livres sur Youscribe. (sous forme payante). J'avais été bien accueilli par l'équipe youscribe qui plébiscitait mes ouvrages. Cela dit, je n'ai fait aucune vente, et je n'ai obtenu que quelques remarques fumeuses de gens qui n'avaient même pas lu les histoires. Mes conclusions : cette plateforme ne ce prête pas à mon projet (album jeunesse). Je pense que seul le gratuit vit sur ce site. Ou les grands éditeurs sous contrat. Bref j'ai tout retiré.