Mathilde et François vivent en couple depuis dix ans dans une maison isolée à la campagne. Un soir en rentrant de son travail, François constate avec stupéfaction que Mathilde l
Ca m'a l'air pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé l'extrait... L'histoire est carrément triste apparement mais ça me tenterai bien d'en lire plus... Je vais aller faire un tour sur Facebook... Pourrasi-je avoir l'adresse de la page ?
Merci Micotte pour votre commentaire. L'histoire, qui se déroule dans deux pays bien différents, est pleine de rebondissements et de personnages attachants.
Pour FB, c'est tout simple, il suffit d'inscrire dans la case 'recherche de personnes': Mais pourquoi ? -roman
Je viens de lire le restant les extraits présentés sur facebook, c'est vraiment pas mal... En quelques lignes on rentre instantanément dans l'histoire. Par contre si je peux me permettre 2 remarques : - la page facebook est super difficile à trouver. - le livre en format numérique à 7.75
Je n'ai pas trop de chiffres, je n'ai 'posté' mes romans que fin septembre sur Amazon. Pour l'instant je suis à environ 30 achats par semaine... Je sais bien que ça va baisser au fur et à mesure, mais l'important c'est d'être 'partout' et de faire de la pub.