Je viens d écrire mon premier livre qui me tient beaucoup à coeur....maintenant j 'ai juste très envie de le partager avec des lecteurs ...de l'ouvrir aux autres....alors j 'attends vos commentaires avec impatience!!!....Ah oui mon livre s'appelle LE ROYAUME , il raconte la vie de INGRID Janson une petite fille qui rêve d'être une princesse ce livre raconte sa vie à travers un parcourt initiatique semé d'embûche .tout ça avec beaucoup d'humour
Ce livre es un roman pour un publique assez large il ne coûte que 9
Bonjour Carole, Je partage tout à fait votre inquiétude. Moi-même, je suis retraité et dispose de tout le temps nécessaire pour faire de la promo pour les 6 bouquins que j'ai publié chez TheBookEdition. Cependant, dans un département rural de 140.000 habitants comme le mien, les occasions de se mettre en avant sont très rares, et les personnes intéressées par l'achat de livres sont tout aussi rares; il n'y a qu'à voir comment le rayon livres des hypermarchés est tristement vide... Moi, ce qui me fait réagir, c'est de voir néanmoins mes copains et copines écrivains vendre en hypermarchés des super bouquins (format 14 x 22 environ, 280 pages en moyenne) à 18
Disposerais-tu de modèles de ces bulletins de souscription que tu cites dans ta réponse à Carole? Merci de m'en communiquer un, si possible. J'ai en effet constaté que beaucoup de personnes se refusent encore à effectuer des achats sur Internet; il est donc important de leur faciliter la tâche autant que faire se peut...