Mise en page

Comment ça marche ?   Débuté par Zheros   2011-12-05 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 750

1. Zheros
    Zheros Membre
    Bonjour à tous, cela fait 2 jours que je connais TheBookEdition et l'envie de publier ici m'est grande.
    J'ai bien lu le tutoriel pour publier et la foire à questions. Mais j'ai tout de même une question.

Dans l'écriture du livre, dois-je compter et faire les premières pages (comportant le titre et ensuite une page blanche, ainsi que la dédicace ou autres) et les crédits ou ne pas me questionné sur ça, que c'est automatique ? Merci.
    Zheros, 2011-12-05 18:00:51 +01:00
  2. Bonjour Zhero, c'est une bonne question, car tout est à faire, il n'y a rien d'automatique.

(et c'est justement une remarque que je me faisais pas plus tard que ce matin, suite à ma première parution)

Bonne continuation pour ce projet !
    Odile Jacquemet, 2011-12-05 18:32:18 +01:00
  3. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Zhero
    Eh oui, ne faites pas comme moi, qui ne me suis pas posée la question et qui ai envoyé à la validation sans prévoir ces petites pages blanches et autres pages de garde : le résultat fut à la hauteur de ce que j'avais fait : nul, et ça n'avait de livre que le nom.
    Par contre, détail important, si votre nombre total de pages n'est pas un multiple de quatre, des pages seront rajoutées à la fin et certainement pas au début.
    Bonne route à votre projet.
    Cordialement
    Isabelle, 2011-12-05 19:37:23 +01:00
  4. Zheros
    Zheros Membre
    Merci beaucoup. Mais en ce qui concerne les crédits, ceux là non plus ne sont pas automatiques ?
    (P.S : Faute d'inattention à cause d'état migraineux, ce n'est pas Zhero mais ZheroS. Désolé.)
    Zheros, 2011-12-05 20:13:40 +01:00
  5. ambre pallau
    ambre pallau Membre
    Il faut tout faire soi-même. Attention pour les pages 'blanches' à les obtenir avec l'option saut de page, et non en appuyant sur entrée jusqu'à arriver sur la page d'après, sinon, ça ne marche pas :-)
    Bon courage!
    ambre pallau, 2011-12-05 21:29:32 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide