Bonjour, Pour transférer l'un de mes livres sur mon Kindle - Le Temple du Sommeil - je n'ai pas trouvé mieux que de l'offir gratuitement pendant 5 jours sur Amazon. Si vous disposez d'une liseuse acceptant les livres numériques en format epub, profitez-en. Ce n'est probablement le livre que vous mouriez d'envie de lire, mais c'est gratuit...
Merci pour l'URL. Je n'attends rien de cette promotion, mais pourquoi ne pas en parler ? Faire de temps en temps des choses qui ne servent à rien défatigue l'esprit. Cela dit, ce n'est pas le prix d'un livre qui bloque ses ventes. Les deux livres que j'ai publiés chez un éditeur sont vendus en format numérique à un prix d'usurier (environ 14 euros). Ceux que je publie chez TBE, je les 'brade' à 3 euros. Ni les uns, ni les autres ne se vendent beaucoup - un exemplaire par ci, par là. Même gratuits, ils ne se vendraient pas. Le nerf de la guerre, ce n'est pas le prix, mais la notoriété.
Je viens de consulter mon compte Amazon et, surprise, je constate que la gratuité fonctionne : 284 exemplaires 'vendus' (gratuitement) en 5 jours ! Faute de grives, on mange des merles. S'ils ont aimé le livre, ces lecteurs se laisseront peut-être tenter par les autres. Cela dit, je vais procéder à une promotion sur un autre de mes livres pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un évènement rare. A suivre...