Voilà le moment arrivé ! Mon livre est enfin prêt à trouver son public, mais je me pose une question pour le lancement. J'aimerais appliquer une réduction de 5% pour marquer l'événement durant une période limitée. Pourriez-vous me dire s'il y a une méthode particulière pour afficher les promotions de sortie dans le catalogue ou faut-il simplement (à défaut) modifier le prix de vente ?
Bonjour Anaïs, il n'existe pas d'option pour annoncer votre promo autre que de modifier votre texte de présentation et votre prix en mentionnant l'opération et ses dates limites. Par contre, je vous encourage à aller en parler sur la page Facebook de TheBookEdition (cliquer sur l'onglet 'f' à droite sur cette page) et bien entendu sur votre page Facebook personnelle, ou Twitter. Facebook est très vendeur, d'après certains auteurs actifs sur ce réseau.
Merci beaucoup pour votre réponse toujours aussi rapide :) J'ai une page facebook, un site également, j'espère que la promo fonctionnera et que je trouve un public aussi minime soit-il :)