Bonjour 'A fleur de mots', Je découvre sur le forum ta proposition que je trouve sympathique et intéressante. Je serais ravi de voir le résumé de mon roman sur ton site si cela est toujours possible. Il s'agit de 'Amours contrariés' par Louis Morales Si je reçois ton agrément, je t'en remercie d'avance. Cordialement Louis Morales
Comme dit plus haut, j'ai testé une page autour de l'auto-édition sur mon site. Je me suis permis de tester avec le livre Voleur d'ange... Dis-moi si cela te va : Page auto-édition
Super idée ! Moi je suis pour ! Je vous envoi ci-joint le lien du livre sur thebookedition.com, si vous souhaiter d'autres infos pour votre articles ou autres, n'hésitez pas !
Bonjour Alexandra, pourriez-vous me contactez ? (julienfonck @ hotmail . com) J'aurais juste une demande à vous faire concernant la présentation sur votre site ? Merci d'avance et bonne journée ! Julien :)
Haa, il serait fort agréable d'avoir également un petit lien chez vous, en effet. (et réciproquement.) J'ai essayer de trouver un moyen de vous contacter, mais rien il n'y a rien sur le site. donc en espérant que vous erriez encore ici. Nirtylna Le Choix Humain Tome 1
Du quartiers...au désert 'Louis et ses amis sont des jeunes de banlieue ils passent leur temps assis sur un banc a se plaindre,jusqu'au jour ou louis va heriter d'une fortune inestimable,mais pour en beneficiez il devra se rendre dans le désert et subir toutes sortes d'épreuves...'