Faites de vous un gagnant aujourd'hui même,rien à perdre tout à gagner...!

La promotion de votre livre   Débuté par Yrvin   2012-03-30 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 651

1. Yrvin
    Yrvin Membre
    Chers lecteurs & amis du livre,
    A l'occasion de l'anniversaire de mes blogs:http://ylauriston.blogspot.com /http:ylauriston2.blogspot.com ., mes fameux ouvrages en cours de vente sur thebookedition sont offres de plus de 50%,ils passent de 40 à 18, offre promotionnelle valable jusqu'à la fin du mois d'Avril 2012. Profitez ce precieux moment de faire de vous un gagnant,rien à perdre tout à gagner. Mes ouvrages dont les titres suivent (Le Président & le kidnapping *roman historico-amour*, Les Mensonges de l'Histoire*nouvelle, Obama & Martelly sont-ils de visionnaires? *essai, La République de Port-au-Prince *nouvelle, sont des richesses et trésors qui vous envoient de loin et à distance. Profitez le temps de les saisirs et de les attraper avant que l'offre prenne fin. En ce faisant vous choisissez de faire de vous même un gagnant car à l'interieure de ces dits ouvrages une richesse se cache.

Chers lecteurs si vous aimeriez intégrer une Ecole ou une Université virtuelle,voilà des livres à lire et à procurer, des ouvrages qui vous apprennent et qui vous instruisent à chaque seconde de lecture. Des ouvrages accessibles à tous et chacun quelque soit le niveau d'âge. Des ouvrages qui dépassent notre temps. Des livres à lire et à relire. ..Sur ce, chers lecteurs je vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse aventure livresque. ..

Bien amicalement,
    LAURISTON YRVIN *message envoyé via T.Mobile HTC
    nom du lien icinom du lien ici
    Yrvin, 2012-03-30 01:31:19 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Attention Yrvin, en France le prix des livres est fixe et ne peut pas varier de plus de 5% ...
    Annie, 2012-03-30 06:17:14 +02:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut Annie, je vous remercie de votre mention, ça me fait beaucoup plaisir de vous lire et de voir que vous me suivez . Les prix vont rester quasimemt les mêmes, c'est juste un marketing d'incitation. Je vous remercie de votre travail et support.

Très sincèrement,
    Yrvin
    Yrvin, 2012-03-30 19:55:31 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide