Auteur qui s'auto-édite en ebook

La promotion de votre livre   Débuté par annie_2   2012-02-24 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 848

1. annie_2
    annie_2 Membre
    Voilà je fais de l'auto-édition en ebook pour le moment, j'avoues que j'ai un peu de mal, j'ai un site internet, je me disais pour augmenter le nombre de visites, je n'étais pas contre proposer aux auteurs qui veulent un peu de visibilité de présenter leurs ouvrage sur mon site internet, fin il y aurait un élément de menu consacré auteurs qui mettraient la couverture de leur livre et leur résumé du livre, voir la bannière pour acheter votre livre.
    Inconvénients pour vous, j'avoues : Votre livre serait associé mais juste qu'un peu à une auteur auto-édités qui a été rejetée à l'école, ce qui peut poser un problème
    Avantage pour moi aussi bien qu'à vous : ce serait une visibilité de plus, plus de visites, plus de vue
    J'avoues pour le moment il n'y a pas de livres proposés, mais je voulais voir en postant cette proposition sur ce forum, si ça pouvait intéresser.

annie_2, 2012-02-24 12:30:44 +01:00
  2. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour Annie2
    Je suis toujours pour un peu de pub, donc pas de problème si vous voulez mettre mes livres sur votre site.
    Eventuellement, j'ai moi-même créé un blog pour la promo : http://la-vitrine-de-lauto-edition.over-blog.com
    Si cela vous intéresse d'y figurer, vous pouvez me contacter via le lien 'contact' du blog.
    Bonne continuation.
    Cordialement,
    Isabelle, 2012-02-24 19:09:19 +01:00
  3. dedouse
    dedouse Membre Nozay dans l Essonne
    Bonjour Isabelle,
    J'espère que la promotion te permet de te faire connaitre. Moi aussi, j'essaye de faire un peu de pub mais je n'ai pas assez de temps. Et je vais bientôt proposer mon livre sur des plateformes eBook.
    J'ai un blog également book-on-the-air.over-blog.com/ ou je présente ce que j'aime ...

Mais le plus simple est encore de lire mon livre:

Le Hameau en Folie sur le site The BookEdition

Le livre Le Hameau en folie

A bientôt
    Didier
    dedouse, 2012-03-01 16:30:46 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide