interview

La promotion de votre livre   Débuté par Claire Arnot   2012-02-05 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 612

1. Claire Arnot
    Claire Arnot Membre Italie
    Bonjour, je voudrais contribuer aux stratégies possibles à propos de la promotion de nos livres; j'ai réfléchi au genre de public (à part les amis et la famille ,bien sùr ) qui pourrait ètre sensible à mes écrits : J'ai donc visé les gens avec qui j'ai un parcours commun: francophones , enseignants d français, opératuers du FLE et de la culture française ds le monde, puisque je suis expatriée en Italie. J e me suis donc adressée à la presse francophone en ligne , et bingo! Une journaliste a accepté après avoir lu des extraits de mes polars sur le site ( Piège en Ombrie et le Sourire du Vautour, merci TEHEBOOKEDITION.com qui ns donne cette possibilité de'vitrine ' très utile qd on est inconnus) et le 1er février est sortie une interview très sympa . lepetitjournal.com
    www.lepetitjournal.com section de Rome. Le sventes décollent doucement.
    Claire Arnot, 2012-02-05 12:30:39 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bravo Claire ! In bocca al lupo !
    Annie, 2012-02-06 13:58:32 +01:00
  3. Claire Arnot
    Claire Arnot Membre Italie
    grazie mille! (vs parlez italien??)
    En effet je voudrais encourgaer les auteurs à laisser des extraits sur le site; j'ai déjà acheté 5 ou 6 livres de 'collègues de plume' après en avoir lu qques pages...ce qui est normal : comment acheter un produit les yeux fermés en se fiant seulement du nom (titre) et de l'auteur parfaitement inconnu?? C'est une carte de visite nécessaire qui, au lieu de 'rassasier', comme on pourrait le croire, donne encore plus envie de connaitre la suite et donc de se procurer l'oeuvre. Mais il faut soigner l'accroche...Ah, les débuts de romans...on pourrait en faire une thèse, n'est-ce pas ??
    Bonne continuation à tous.
    Claire Arnot, 2012-02-06 16:13:31 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide