COGBURNMembre ENTRE CLERMONT FERRAND ET SAINT ETIENNE
Bonjour, d'abord vraiment un grand merci à the book edition qui s'est révélé pour moi être un outil vraiment formidable. En effet j'y ai mis mes deux premiers bouquins, et avoir entre les mains un véritable ouvrage écrit de sa main ça change tout ! Par contre ce que j'ai ressenti comme étant une vraie difficulté, c'est que devoir corriger et mettre en page soit même, à mon avis cela pollue l'esprit et de fait, la qualité de l'oeuvre. Bref ! après avoir un peu ramé devant ces difficultés, grace a the book edition j'ai pu avoir en main du concret et j'ai envoyé en novembre un exemplaire de mon premier bouquin à une maison d'édition (450 points de vente, support publicitaire tiré à 5000 ex), vraiment sans y croire une seconde, d'ailleurs je ne l'ai envoyé qu'à ce seul éditeur. Et ? bingo, e mail reçu le 26/12, ils veulent un rendez vous physique et souhaitent me publier (ils précisent quand même que le texte devra recevoir quelques amménagements). J'en suis sur le derrière (je suis beaucoup moins poli dans mes bouquins). Quoi qu'il en soit, pour moi au moins, TBE a permit de passer du rève au réel très rapidement, et je continuerai sans nul doute à l'utiliser sous d'autres pseudo. Merci à tous Emmanuel Cogburn
Je viens de finir votre polar Ernest Picassous tueur à gages, haletant...mème si plein de coquilles...tant pis, l'intrigue l'emporte. J'ai cherché le 1er car j'ai compris que les 2 bouquins se suivent mais je ne le trouve plus sur le site. Vs l'avez sans doute retiré car vs ètes en train de le publier, où en-ètes vs de votre aventure éditoriale? contrat , pas contrat? merci de ns tenr au courant! On crise les doigts! Claire Arnot.
COGBURNMembre ENTRE CLERMONT FERRAND ET SAINT ETIENNE
Bonjour Claire, veuillez m'excuser pour la réponse tardive mais je n'avais tout simplement pas vu votre message. Donc contrat a compte d'éditeur signé, les pendus de tire boeuf sort le 30 juin 2012. J'ai trouvé cela assez long, mais c'est vrai que le temps que ça fasse des aller et retours entre l'éditeur et moi pour virer les coquilles. Donc l'aventure continue, puisque de fait, j'ai repris un peu plus sérieusement Ernest Picassous tueur à gages (baclé à mon avis, mais jamais je n'aurai pensé un jour être publié donc ceci explique cela...) Bien cordialement et merci encore