Je me propose aussi de faire un petit 'preview' de vos livres si cela vous interesse sur mon site. Entre auto-éditeurs, ils faut se serrer les coudes ! :)
Bonjour Djul, Je suis toujours pour ce genre d'initiative, donc pour mes deux livres c'est quand (si) vous voulez. Merci pour cette proposition. Cordialement, Isabelle
A titre de présentation, voici notre site récemment construit où nous proposons déjà 2 ouvrages disponibles!
/www.guelfenoireditions.com/
Sinon, personnellement, je travaille dans l'édition depuis 10 ans et viens d'une famille de bibliophiles. C'est donc tout naturel que je tente une existence indépendante. La vocation grandit à mesure que j'avance dans ce milieu et d'ailleurs, je ne suis pas spécialement pour l'auto-édition.
Autant votre site a l'air intéressant. Autant pour l'instant je préfère me concentrer sur les gens pratiquant l'auto-édition en priorité. (Question de coup de pouce ). En espérant que vous comprenez.
J'aime beaucoup votre site. Si l'offre tient toujours, je veux bien en profiter :) Météores et satellites à l'air énorme. Un passage qui m'a scotché: 'Les cieux se déchirent, et les anges tombent, striant le ciel de leurs sillages incandescents. Ils brûlent, consumant les illusions réconfortantes et les préceptes conformistes, et quand ils s
Bien sur, mais je fais des liens 'auteurs'. A quel parti de votre site voulez vous que je rattache le lien ? A l'accueil ? Aux livres ? Redites moi et je le met
Je n'ai pas de site mais un blog avec une section 'mes romans' dont voici le lien http://johnny44.musicblog.fr/r21979/Mes-romans/ Merci d'avance Julien, car votre site est vraiment bien construit Laurent
Je vous présente mon nouveau site : Plus sobre, plus clair, plus simple... enfin j'espère. Je continue à proposer des échange de liens ! www.julienfonck.ch