Pour que les auteurs se retrouvent sur Facebook

La promotion de votre livre   Débuté par Abyssos   2011-09-05 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 659

1. Abyssos
    Abyssos Membre Triel Sur Seine
    Bonsoir,

Je pense que cela pourrait être une bonne idée que les auteurs de TBE se retrouvent sur Facebook, ou du moins partagent leurs pages (pour ceux qui en ont et pour ceux qui n'en ont pas, cela peut permettre de donner l'idée d'en créer une) et s'entraident pour le côté promotionnel. De plus, cela pourrait permettre de faire de bonnes découvertes et tout simplement d'échanger un peu, de se connaître davantage qu'à travers un simple forum...

Je pense à cela car je pense que beaucoup de personnes, comme moi, se sentent un peu seul dans le monde de l'écriture (et il me paraît important de connaître du monde dans ce milieu). Ou alors c'est peut-être dû à mon très jeune âge, je ne sais pas. Toujours est-il que l'idée me paraît bonne et peut s'avérer, si elle est partagée, enrichissante.

Inutile de vous copier le lien de la page de mon oeuvre qui se trouve déjà dans ma signature.

Toute suggestion est bien entendu bienvenue! :)

Cordialement,

Aurélien
    Abyssos, 2011-09-05 00:59:19 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonjour,

Nous sommes déjà de nombreux auteurs de tbe sur fb....cela ne fait pas augmenter les ventes (du moins pour ma part) mais fait que ns soyons juste un peu plus visible....vous pouvez me demander sur fabebook; mon pseudo : maria luna (il y a la couverture de mon livre en photo) . Bonne chance pour votre livre et tout le reste...
    plumed or, 2011-09-05 10:11:30 +02:00
  3. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    rappelons que TheBookEdition est déjà sur Facebook et Twitter : il suffit de cliquer sur les logos de Facebook et Twitter qui sont présents notamment en page d'accueil de ce forum. Si vous décidez d'ouvrir une page distincte, merci de ne pas l'appeler TheBookEdition, ou TheBookEdition.com, car c'est une marque commerciale dont nous nous réservons l'usage.
    Annie, 2011-09-05 10:24:52 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide